La Maison des Lycéens et des Etudiants est solidaire avec Cap-O-Cap pour une opération à destination de l’Afrique du Sud

mercredi 7 février 2018
par webmestre , M. Mestre

Grande soirée solidaire et festive mardi 10 avril dans la salle Boby Lapointe du lycée Jean Moulin de Pézenas organisée par la Maison des Lycéens et des Étudiants.

De 18h30 à 22h, venez découvrir une jeune association piscénoise : Cap-O-Cap qui a à cœur d’organiser des rencontres culturelles et solidaires avec un "township" de la ville du Cap en Afrique du Sud ; Khayelitsha.
Venez aussi assister à une pièce de théâtre jouée par la Compagnie très très drôle d’un ancien élève du lycée : Killian Couppey.

Programme détaillé :
— 18h30 : Ouverture des portes. Buvette et grignotage. Stand d’artisanat et exposition de photos.
— 19h30 : Présentation de l’association Cap-O-Cap, témoignages et chants.
— 20h : Pièce de théâtre jouée par la Compagnie très très drôle.
— 21h15 : Echange entre le public et les comédiens.
— 22h : Fermeture des portes.

Les fonds recueillis lors de cette manifestation seront intégralement utilisés pour poursuivre les travaux de la crèche-maternelle pour les enfants de la communauté Sinethemba de Nolitha à Khayelitsha en Afrique du Sud.
Une crèche en Afrique du Sud accueille les enfants de leur plus jeune âge jusqu’à l’entrée au C.P. Elle correspond donc, à notre crèche et à notre maternelle.

Nous savons que les enfants qui vont à l’école sont protégés de la violence de la rue.
Nous pensons que tous les enfants sont heureux d’apprendre et de préparer leur avenir.
Nous voulons leur donner l’éducation qu’ils méritent.

AIDEZ-NOUS à faire en sorte que tous les enfants de Nolitha aient une crèche !

Pour cette belle soirée, l’entrée est de 5 euros.
Réservez votre place auprès de Muriel Mestre : 06.62.73.32.89 / murielmestre orange.fr