Erasmus plus - Projet Développement durable - Quatrièmes rencontres de Thessalonique (Grèce) - Une trace radiophonique de cette expérience vécue par nos élèves !

jeudi 26 avril 2018
par C. Lapierre , webmestre

PNG - 21.5 ko

Dans les cadre des rencontres ERASMUS PLUS Développement Durable en Grèce les lycéens ont participé à l’enregistrement d’une émission de radio en direct où ils parlent du développement durable dans le lycée Jean Moulin de Pézenas.

Chaque partenaire a ensuite expliqué son action en faveur du développement durable dans son lycée et dans sa langue (Suédois, Grec, Allemand et Francais) puis les élèves l’ont traduit en Anglais et en Grec.

L’émission enregistrée :

Nous vous proposons tous les compte-rendus réalisés par les élèves sous forme de news publiés sur le site lors du séjour à Thessalonique (Grèce).

News :

Merci pour ce beau travail coopératif à Adèle, Estelle, Laurann, Paul, Victoria et Zoé.

Retrouvez ici tous les comptes rendus de toutes les rencontres.