Théâtre - "L’homme hors de lui" de Novarina - Prochaine sortie

mercredi 5 décembre 2018
par LH. Latrouite

L’Ouvrier du drame : Prière pour tous les hommes ayant existé, et prière pour tous les hommes ayant oublié d’exister : Le Lanceur Catpulte, le Bonhomme centuple, le Motard Sordel, l’Enfant Poumoniaque, L’Utérurien, l’Enfant Sapulique, L’Homme Homniaque, le Rongeur Parlassier ...

Jeudi 13 décembre, deuxième sortie de l’année pour les élèves de théâtre. Après Arlequin poli par l’amour qui a ravi tous les élèves par l’inventivité, la beauté, la magie du spectacle, nous irons découvrir un de nos grands auteurs contemporains au théâtre des 13 Vents à Montpellier : Valère Novarina. L’homme hors de lui, c’est une heure de spectacle avec un acteur extraordinaire : Dominique Pinon. Une écriture, un travail de mise en scène très singulier qui ne peut qu’intéresser nos passionnés de théâtre. Un lien pour mettre en appétit . Et comme le dit Novarina dans ses spectacles : "Mort à la mort ..."

et vive le théâtre !