CAV - Vidéo - Romain Laguna au lycée pour parler de son film Les Météorites

jeudi 6 juin 2019
par J. Achemchame

Bonjour,

Il y a quelques semaines, les élèves de la section cinéma et audiovisuel du lycée Jean Moulin de Pézenas ont pu voir en avant-première le premier long-métrage d’un ancien élève : Romain Laguna. Après la projection, au cinéma Le Molière, les élèves ont pu échanger avec lui sur son parcours (au lycée, à l’université puis à la FEMIS) et la genèse du film (5 ans en tout !).

Les Météorites est sortie en salle le 8 mai dernier et reste à l’affiche encore, notamment dans la région.

Voici la vidéo, réalisée par Stephan Balay et notre partenaire culturel Languedoc-Roussillon Cinéma (Merci à Amélie Boulard), des meilleurs moments de l’échange avec les élèves :

Romain Laguna présente son film Les Météorites au Lycée de Pézenas from Languedoc-Roussillon Cinéma on Vimeo.

Bon visionnage !

J. Achemchame Enseignant-coordonnateur CAV Lycée Jean Moulin - Pézenas