Ouverture sur l’Inde

lundi 24 octobre 2011
par webmestre , R. Parello

Le Lycée Jean Moulin de Pézenas commence à s’ouvrir aux cultures du sous-continent indien et s’intéresse plus particulièrement à l’Inde.

Certains d’entre vous, avec l’aide de leurs enseignants - y compris notre documentaliste - vont participer activement à cet événement.
Que vous soyez élèves ou enseignants, vous êtes les bienvenus pour alimenter la rubrique Cultures du sous-continent indien sur le site du lycée. Histoire, géographie, littérature, cinéma, cuisine, faits de société, et bien d’autres facettes encore sont à découvrir et à faire partager.

Voici, pour ouvrir cet espace culturel bilingue français-anglais et interdisciplinaire, un article écrit spécialement pour nous, par Archana Chaudahary, élève du Lycée STEP BY STEP INTERNATIONAL SCHOOL de Jaipur.
Lire l’article.

Si vous souhaitez vous exprimer, déposez votre article dans mon casier, l’étudiante de BTS 2 responsable de cette rubrique le publiera sur le site dans un délai d’une semaine.