1re 5/6/7- Voyage en Angleterre - Day 3

dimanche 18 mai 2014

Départ à 9h ce matin de Torquay pour le Parc National du Dartmoor sous un soleil radieux (la chance semble décidément nous sourire depuis le début de ce voyage !).
Nous découvrons au fil des kilomètres le paysage du Dartmoor, une campagne fleurie et paradisiaque. Arrivés au Parc National nous rencontrons nos guides qui sont charmants et pleins d’humour.
Nous découvrons des paysages à couper le souffle et cette randonnée est d’autant plus ludique qu’elle est ponctuée de petites anecdotes amusantes par nos guides.
La randonnée se finit dans la joie et la bonne humeur et encore une fois nos guides complimentent les élèves pour leur bonne humeur et leur attitude irréprochable.
Nous rentrons à Torquay et laissons un temps libre aux élèves pour qu’ils puissent profiter une dernière fois de la ville. Le retour en bus se fait à 18h te nous retournons dans nos familles respectives.
Nous devons reprendre des forces après cette journée sportive car demain Londres nous attend !