1re 5/6/7- Voyage en Angleterre - day 4

dimanche 18 mai 2014

Nous quittons Torquay à 8h le cœur un peu lourd de partir mais la tête pleine de bons souvenirs. Le voyage jusqu’à Londres se fait sans encombres et nous avons la chance d’avoir une visite guidée à travers la ville grâce à notre super chauffeur Phillipe qui connait Londres sur le bout des doigts !
Nous arrivons en fin de matinée vers le Musée d’Histoire Naturelle mais avant de commencer notre visite nous prenons une pause pour déjeuner tous ensemble dans les sublimes jardins de Hyde Park.
Nous en prenons plein les yeux avec la visite du Musée d’Histoire Naturelle et celui de science, ce sont des lieux incroyables qui réveillent nos âmes d’enfants.
Nous nous dirigeons ensuite vers Harrod’s, une magnifique galerie commerciale symbole du chic londonien où les élèves se baladent et peuvent contempler la décoration superbe dans chaque salle. Les élèves ont ensuite un temps libre pour se balader dans la rue commerçante de Harrod’s.
Nous cherchons un restaurant dans la rue Piccadilly mais ils s’avèrent tous trop petits pour nous accueillir ou trop chers. Nous dirigeons alors vers un macDonalds dans la rue de Harrod’s et vivons un grand moment d’aventure pour commander pour un groupe de 47 personnes, mais finalement tout le monde mange à sa faim et cette expérience prouve que tout notre groupe travaille très bien en équipe.
Nous partons finalement à 23h de Londres, Phillipe nous offre une dernière visite de "London by night" et nous passons devant London Eye et Big Ben en nous émerveillant de leur splendeur.
Nous prenons ensuite le shuttle vers 2h du matin en nous préparant à une longue nuit et à un voyage de retour toujours plein de joie et de bonne humeur.