LH. Latrouite

mardi 28 mai 2019
par LH. Latrouite

Théâtre - "Sur la piste des bêtes de scène"

Lundi 20 mai les élèves de 1re théâtre vont s’activer pour vous proposer à partir de 18h une exposition scénographique intitulée "Sur la piste des bêtes de scène". Vous êtes invités à l’inauguration ! Elle est le parcours du travail de l’année, accompagné par un scénographe Daniel Fayet. L’exposition sera (...)
mercredi 5 décembre 2018

Théâtre - Présentations du travail des 1re L

Mardi 18 décembre à 18h30, les 1res L théâtre présenteront leur travail de recherche et d’exploration autour de la thématique de l’animal. L’occasion de travailler le corps mais aussi des textes. Le travail a été accompagné par notre intervenant-comédien Luc Sabot. Vous pourrez voir aussi l’aboutissement (...)
mercredi 5 décembre 2018

Théâtre - "L’homme hors de lui" de Novarina - Prochaine sortie

L’Ouvrier du drame : Prière pour tous les hommes ayant existé, et prière pour tous les hommes ayant oublié d’exister : Le Lanceur Catpulte, le Bonhomme centuple, le Motard Sordel, l’Enfant Poumoniaque, L’Utérurien, l’Enfant Sapulique, L’Homme Homniaque, le Rongeur Parlassier ... Jeudi 13 décembre, (...)
vendredi 30 novembre 2018

Théâtre - Un auteur au lycée : Sebastien Joanniez

Lundi 3 décembre, Sébastien Joanniez, http://joanniez.unblog.fr/, auteur de roman et de théâtre pour les plus et les moins jeunes passera la journée avec les 1re L théâtre. Au programme, écriture, lecture, travail au plateau, exercices de choeur avec les maternelles. Une journée pour s’exprimer, (...)
vendredi 30 novembre 2018

Théâtre - Sortie théâtre, Arlequin poli par l’amour

Jeudi 29 novembre, première sortie pour les élèves qui suivent un des enseignements de théâtre. Arlequin poli par l’amour, une des première pièce de Marivaux, par la compagnie La PiccolaFamilia de Thomas Jolly, à Sortie Ouest, Hérault-culture Béziers. Départ à 18h, retour à 21h30. Une belle (...)