C. Lapierre

mercredi 13 juin 2018
par C. Lapierre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Le bilan présenté au Conseil d’Administration du lycée

Le projet développement durable ERASMUS + se clôture à la fin de cette année scolaire 2018. Pour l’occasion un bilan a été présenté au CA du 3 Mai par Mmes Martin et Lapierre. Le bilan des actions menées Cela a été l’occasion de faire entendre aux membres du CA quelques extraits de témoignages (...)
lundi 11 juin 2018
par C. Lapierre

Journées académiques du Développement Durable - Présentation de notre projet mené dans le cadre du programme Erasmus +

Les journées académiques sont l’occasion d’échanger sur les projets innovants autour du développement durable ayant eu lieu pendant l’année. C’est donc le Vendredi 18 Mai à la faculté des sciences de Montpellier que 6 lycéens de T04 et e T07 ont présenté leurs échanges ERASMUS + développement durable en (...)
jeudi 26 avril 2018
par C. Lapierre , webmestre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Quatrièmes rencontres de Thessalonique (Grèce) - Une trace radiophonique de cette expérience vécue par nos élèves !

Dans les cadre des rencontres ERASMUS PLUS Développement Durable en Grèce les lycéens ont participé à l’enregistrement d’une émission de radio en direct où ils parlent du développement durable dans le lycée Jean Moulin de Pézenas. Chaque partenaire a ensuite expliqué son action en faveur du développement (...)
samedi 10 mars 2018
par C. Lapierre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Quatrièmes rencontres de Thessalonique (Grèce) - News du 9 mars