Objets associés au mot-clé : erasmus

Articles associés
jeudi 4 avril 2019
par Caroline Gimbert

Projet « The Long Journey of Migration » - Rencontres de Rattvik (Suède) - News du 3/4/19 -

Bilan de mi-séjour pour nos expatriés de courte durée en Suède ! Six élèves de 1ES1, Cléo, Lucie, Anissa, Lorenzo, Louis et Arthur, ainsi que leurs deux professeurs accompagnateurs (Mme Gimbert et M.Smahi) sont bien arrivés à Stockholm en Suède dans le cadre du projet Erasmus + intitulé « The Long (...)
mercredi 26 décembre 2018
par S. Garcia

Erasmus + - The Long Journey of Migration- Etape 1 à Thessaloniki (Grèce)

Jour 1 : Nous sommes bien arrivés à Thessalonique. Malgré la fatigue après les deux vols très matinaux, les élèves ont profité de l’après-midi et de la soirée pour faire connaissance avec leurs correspondants. Lors de leur première journée de travail sur les migrations dans leurs pays, nos jeunes Européens (...)
mercredi 13 juin 2018
par C. Lapierre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Le bilan présenté au Conseil d’Administration du lycée

Le projet développement durable ERASMUS + se clôture à la fin de cette année scolaire 2018. Pour l’occasion un bilan a été présenté au CA du 3 Mai par Mmes Martin et Lapierre. Le bilan des actions menées Cela a été l’occasion de faire entendre aux membres du CA quelques extraits de témoignages (...)
lundi 11 juin 2018
par C. Lapierre

Journées académiques du Développement Durable - Présentation de notre projet mené dans le cadre du programme Erasmus +

Les journées académiques sont l’occasion d’échanger sur les projets innovants autour du développement durable ayant eu lieu pendant l’année. C’est donc le Vendredi 18 Mai à la faculté des sciences de Montpellier que 6 lycéens de T04 et e T07 ont présenté leurs échanges ERASMUS + développement durable en (...)
jeudi 26 avril 2018
par C. Lapierre , webmestre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Quatrièmes rencontres de Thessalonique (Grèce) - Une trace radiophonique de cette expérience vécue par nos élèves !

Dans les cadre des rencontres ERASMUS PLUS Développement Durable en Grèce les lycéens ont participé à l’enregistrement d’une émission de radio en direct où ils parlent du développement durable dans le lycée Jean Moulin de Pézenas. Chaque partenaire a ensuite expliqué son action en faveur du développement (...)
samedi 10 mars 2018
par C. Lapierre

Erasmus plus - Projet Développement durable - Quatrièmes rencontres de Thessalonique (Grèce) - News du 9 mars