Objets associés au mot-clé : inde

Articles associés
jeudi 7 avril 2016
par R. Parello

Journées indo-sud-africaines - des actions solidaires et une participation active de tous !

Un grand merci à tous les participants, acteurs ou spectateurs ! Voici quelques photos en souvenir de la demi-journée en amphi K , principalement dédiée aux actions solidaires dans deux pays du Commonwealth : l’Inde et l’Afrique du Sud. Merci aux étudiants de BTS1 pour leur travail d’animation, de (...)
mercredi 16 mars 2016
par R. Parello

Projet - Journées indo-sud-africaines - Le programme 2016

Le programme des Journées indo-sud-africaines
mercredi 2 décembre 2015
par R. Parello , webmestre

Semaine indienne 2015 - Un retour sur les évènements

Des rencontres culturelles riches en sagesse et en enseignement Les Journées Indo - sud - africaines
mercredi 11 novembre 2015
par webmestre , R. Parello

Semaine Indienne 2015 - Un retour riche en saveurs et d’émotions.

Je profite de l’arrivée de DIWALI, fête des lumières, triomphe du bien sur le mal, qui sera célébrée par les Indiens ce mercredi 11 novembre, pour revenir sur les Journées indiennes 2015 qui ont mobilisé de nombreux enseignants, des intervenants extérieurs et des élèves de Seconde Euro Anglais. Tout (...)
mardi 17 mars 2015

Semaine indienne - 2015 - Le programme

Seamaine indienne - 2015 - Les films à voir