Objets associés au mot-clé : euro espagnol DNL histoire geographie

Articles associés
vendredi 26 janvier 2018
par webmestre , V. Poulain

Seconde Espagnol Euro - Préparez-vous à la certification !

Hola chicas y chicos Voici le lien pour vous entrainer à l’examen : — pour les écrits le 6 février 2018 - en matinée et — pour les oraux du 19 février au 30 mars 2018. ?. Vous avez plusieurs niveaux possibles, le B1 escolar est celui qui correspond à votre examen. ¡Ánimo (...)
samedi 18 mars 2017
par V. Poulain

Echange Pézenas-Lérida / Intercambio Lérida-Pézenas - Mars 2017 - Le programme : quand l’Occitanie accueille la Catalogne !

Lleida sera de retour du jeudi 23 au vendredi 31 mars. Quand l’Occitanie accueille la Catalogne.......Le programme
dimanche 27 novembre 2016
par webmestre , V. Poulain

Echange Pézenas-Lérida / Intercambio Lérida-Pézenas - Décembre 2016 - Le programme