Objets associés au mot-clé : examen

Articles associés
lundi 12 février 2018

Lycée - Examen - Les modalités du Bac Blanc - Mars 2018

Retrouver les dates de la session 2018 du bac blanc mars et les modalités d’organisation. Session 2018 du bac blanc
mardi 5 décembre 2017
par webmestre

Baccalauréat - Nouvelle réglementation concernant l’usage des calculatrices à la session 2018

A compter de la session 2018, pour être autorisées aux examens, les calculatrices graphiques programmables devront être équipées d’une fonctionnalité "Mode Examen". Le mode examen permet de bloquer temporairement l’accès aux données personnelles sauvegardées dans la mémoire des calculatrices. Quand la (...)
mercredi 5 octobre 2016
par webmestre , C. Serrano

Lycée - Bac 2017 - EPS - Programmations des évaluations

A l’attention des parents et des élèves de terminales, Concernant les options EPS Pour plus de précisions concernant les options EPS, les élèves sont invités à consulter le site internet http://disciplines.ac-montpellier.fr/eps - Rubrique EXAMEN puis épreuves facultatives ponctuelles. Cette (...)
lundi 9 février 2015
par webmestre

Lycée - Baccalauréat Blanc 2015 - Calendrier des épreuves

Les modalités d’organisation...
mardi 21 octobre 2014

Lycée - BTS Tourisme - Calendrier d’inscription à l’examen

BTS Tourisme 2015 - Documents à fournir
vendredi 10 octobre 2014
par webmestre , Secrétariat du lycée

Lycée - Baccalauréat 2015 - Calendrier des inscriptions - mis à jour au 15/10/15

Documents à fournir lors de l’inscription