Objets associés au mot-clé : stmg

Articles associés
jeudi 22 février 2018
par K. Kaïs

Orientation - 1STMG - Une orientation active !

Pour la quatrième année, les élèves de Première STMG participent à un séjour d’étude pour identifier leurs centres d’intérêts, leurs facteurs de réussite... Ce séjour s’inscrit dans la continuité des actions menées que sont le stage en observation dans une organisation effectué en décembre 2017 et le forum (...)
lundi 27 juin 2016
par K. Kaïs

110 STMG - New Cycle Life, une action pédagogique riche d’expériences !

STMG-EPA - New Cycle Life : retour d’expérience - 2015-2016
lundi 16 février 2015
par K. Kaïs

110-111 STMG - Action : "Je construis mon projet d’orientation" à Espalion - Le programme

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la démarche globale d’orientation de la première à la terminale STMG.
lundi 4 janvier 2010

Visite au tribunal correctionnel

Les élèves des deux classes de 1STG sont allés, au mois de décembre, assister à des audiences du tribunal correctionnel de Montpellier. Ce tribunal juge les délits (escroquerie, accident de la route, vol, violence…). Nous avons pu assister à ces audiences en vertu d’un principe de la justice Française (...)
jeudi 20 août 2009