Objets associés au mot-clé : talents

Articles associés
lundi 31 janvier 2011

Journée des Talents - 6e édition

Le Conseil de la Vie Lycéenne, en partenariat avec La Maison des Lycéens, organise pour la sixième fois consécutive la JOURNÉE DES TALENTS au sein du lycée Jean Moulin. Vous êtes élèves ou professeurs, vous vivez une passion et souhaitez la faire partager, cela vous est possible durant toute (...)
mercredi 31 mars 2010
par F. Lefevre

Journée des talents - 5° edition

A l’initiative du Conseil de la Vie Lycéenne en partenariat avec la Maison des Lycéens, un groupe d’élève organise la 5e édition de la journée des talentsle 07 Avril prochain. Une édition tout en couleur : De 14h30 à 18h : Sur une douzaine de stands différents (musique, arts graphiques, programmation (...)
lundi 25 mai 2009
par F. Lefevre

Journée des talents : une édition riche en émotions

En espérant que chacun des participants aura pris du plaisir à partager, en mélangeant les casquettes professeurs-élèves, une parcelle de ce qui nous anime tous. Pas une année n’est semblable à l’autre. Cette édition était très belle en diversités, partages et émotions... A l’an prochain peut être… (...)