Objets associés au mot-clé : anglais

Articles associés
mercredi 26 septembre 2018
par R. Parello

7e ed. des Journées anglophones 2017-2018 - Un engouement toujours au rendez-vous !

Les Journées anglophones ont suscité un véritable engouement cette année encore, de la part des personnels et des élèves ; de la Troisième Euro Anglais aux BTS, en passant par les classes de Seconde, Première et Terminale. Au programme, des actions ponctuelles dans les classes, telles qu’une journée (...)
samedi 14 janvier 2017
par webmestre , R. Maclean

Echange Pézenas - Londres - Les élèves de premières L évoquent leur séjour !

Dans le cadre de l’ échange entre le lycée et Alexandra Park School, 20 élèves de 1re sont partis à Londres au mois de décembre dernier. Dans le TGV de retour, les professeurs avaient demandé aux élèves de la série L de saisir leurs impressions fraîches mais fugaces avant que le temps les emporte. Train (...)
lundi 26 septembre 2016
par webmestre , M. Smahi

Terminales - Anglais - Méthodologie : compréhension écrite

LV anglais - Méthologie - Compréhension écrite LV Anglais - Trace écrite - Facts about cowboys historical context
dimanche 26 juin 2016
par webmestre

Anglais - Quand Londres rend visite au lycée Jean Moulin ... pour construire un appariement !

Prenez deux équipes enseignantes – une de chaque côté de la Manche – et un désir partagé de vivre une aventure humaine et linguistique avec leurs élèves, mélangez et qu’obtenez-vous ? La naissance d’un projet d’appariement entre le lycée Jean Moulin de Pézenas et Alexandra Park School, un établissement (...)
lundi 15 février 2016
par webmestre , C. Martin

Anglais Euro - Trip to London - News du 15-02-16

Bien arrivés à Londres. Le voyage s’est bien passé.
mercredi 10 février 2016
par webmestre , C. Martin

Anglais Euro - Trip to London - Programme

Rendez-vous devant le lycée dimanche 14/02 à 12:30, départ du bus à 13h précises.
jeudi 26 juin 2014
par P. Reyne

Première S - Voyage à Torquay (GB)

Le 11 mai 2014 43 élèves de Première S et 4 de leurs professeurs prennent la route pour l’Angleterre. Objectif : Pendant 4 jours, découvrir la nature et la culture scientifique d’un petit coin de ce pays. Itinéraire : Pézenas - Ouistreham - Portsmouth - Stonehenge - Torquay - Lyme Regis - Parc (...)
lundi 26 mai 2014
par C. Martin

Tles L and 1res L - The London trip blog is ready !

Hi guys ! The blog is ready, at last ! Do visit it, you will find plenty of gorgeous photos of the places we have seen together : the museums of course but also Camden, Covent Garden, the underground and a special section that I have entitled "Happy" and where everybody looks thrilled ! I (...)