Objets associés au mot-clé : allemand

Articles associés
lundi 13 novembre 2017

Echange scolaire - Pézenas-Oberstdorf - Bientôt le départ

Réunion préparatoire au voyage s’adressant aux participants et à leurs familles aura lieu le jeudi 16 novembre à 18 heures au lycée Jean Moulin dans l’amphi Paulette Fouchard Ayot Dans le cadre d’un appariement entre le lycée Jean Moulin de Pézenas et le lycée Gertrud-von-le Fort d’Oberstdorf – (...)
mercredi 6 janvier 2016
par webmestre , M.-J. Limouzy

Echange scolaire - Pézenas-Oberstdorf - Célébration d’un cinquantenaire …..en altitude !

Lundi 4 janvier 2015 Au terme d’un magnifique séjour en Bavière marqué par un programme riche et varié, les élèves du lycée Jean Moulin ont pris congé de leurs correspondants le vendredi 18 décembre, le cœur chargé d’émotion et de gratitude, enchanté de l’accueil que leur ont réservé les familles (...)
mercredi 2 décembre 2015
par M.-J. Limouzy , webmestre

Echange scolaire - Pézenas-Oberstdorf - Le programme