Objets associés au mot-clé : espagnol

Articles associés
vendredi 26 janvier 2018
par webmestre , V. Poulain

Seconde Espagnol Euro - Préparez-vous à la certification !

Hola chicas y chicos Voici le lien pour vous entrainer à l’examen : — pour les écrits le 6 février 2018 - en matinée et — pour les oraux du 19 février au 30 mars 2018. ?. Vous avez plusieurs niveaux possibles, le B1 escolar est celui qui correspond à votre examen. ¡Ánimo (...)
mardi 23 janvier 2018
par webmestre , V. Poulain

Espagnol - Comment s’entraîner à la compréhension orale ?

Voici des sites qui vous permettront de vous entrainer pour la compréhension orale mais aussi pour d’autres activités. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil …. !!! CE et CO par niveaux http://www.veintemundos.com/fr/ Pour la CO http://www.audio-lingua.eu/spip.php... Pour pratiquer (...)
lundi 3 juillet 2017
par webmestre

Secondes - Spécial "Telediario" - deux numéros à voir !

Dans le cadre d’un projet média/LVE espagno/développement durable, deux groupes d’élèves des classes 201- 202 - 205 et 207 ont réalisé un journal télévisé. Ils ont travaillé avec leur professeure d’espagnol Mme Prieto et Mme Fabre, professeure documentaliste pour s’initier au métier de journaliste, (...)
mercredi 7 décembre 2016
par webmestre , V. Poulain

Espagnol - Comment devenir un crack en un clic !

Nous vous proposons de réaliser en autonomie la découverte des sites destinés à parfaire vos apprentissages en langue étrangère : Reportages par thèmes et exercices de vocabulaire de base : ICI Culture générale Instituto Cervantes : ICI et LA Exemple d’activité de CE : ICI Unes de la presse (...)
lundi 28 novembre 2016
par webmestre , V. Poulain

Espagnol - Bienvenida a German !

dimanche 27 novembre 2016
par webmestre , V. Poulain

Echange Pézenas-Lérida / Intercambio Lérida-Pézenas - Décembre 2016 - Le programme

Echange Pézenas-Lérida - Du 8 déc. au 16 déc. - Le programme
samedi 14 mai 2016

Espagnol - La piñata mexicaine expliquée aux élèves de seconde

Notre assistante mexicaine Francia et les élèves de seconde ont confectionné des piñatas . Nous avons voulu fêter son départ dans la tradition mexicaine et voilà ce que cela a donné…….. ¡Buen viaje Francia y gracias por todo !
samedi 12 mars 2016

Echange scolaire - Pézenas - Lérida - le programme

Lleida est à nouveau parmi nous. Les élèves de seconde et de première euro reçoivent à leur tour leur correspondant du 10 au 18 mars et voici le programme que nous leur avons préparé. Bon séjour parmi nous. ¡Qué lo paséis bien !