Objets associés au mot-clé : sciences économiques et sociales

Articles associés
jeudi 14 juin 2018
par webmestre , C. Espinosa

206 - SES - EMC - Un projet solidaire au profit des Restos du Cœur

Dans le cadre du projet « Solidarité Restos du Cœur » encadré en Enseignement d’exploration par Mme Parinaud et en EMC avec Mme Espinosa, les élèves de 206 après avoir rencontré le responsable des Restos du Cœur de Pézenas, Mr Lopez, ont décidé de mener en faveur de l’association un grand projet dans le (...)
samedi 17 juin 2017
par webmestre , C. Parinaud

209 - Visite de la ferme "Les cocottes à Lulu"

Reporteurs : Paul Mery, Florent Minier, Marie Martinez, Elodie Hagnier, Ehud Lopez, Luana Therese Nous remercions encore Brigitte Boyer et son mari pour leur accueil extrêmement chaleureux ! L’entreprise « Les cocottes à Lulu » se situe au chemin de la Baraquette, 34290 à Abeilhan. La ferme (...)
vendredi 22 mars 2013

SES - Festidoc - Février 2013 - Le compte-rendu

Festidoc ! Petit compte-rendu ! Bravo à tous les élèves qui se sont impliqués dans ce projet ! Bravo à Gary qui a animé avec brio cette journée. Quel talent !
mardi 30 octobre 2012

T ES - Festival "VISA POUR L’IMAGE" - Quelques réflexions

VISA pour l’image Ici encore les mots des élèves ...
jeudi 11 octobre 2012

T ES - Festival "VISA POUR L’IMAGE"

VISA POUR L’IMAGE Retrouvez ci-joint le résumé de l’interview de Bertrand Gaudillère, photojournaliste, rencontré par les élèves de terminales ES au festival "Visa pour l’image" le 20 septembre.
mardi 12 juin 2012

203-204 - SES - Enquête : "Qui sont nos parents ?"

Cette année, j’ai choisi de travailler différemment avec les élèves de seconde en enseignement d’exploration "Sciences économiques et sociales". Nous avons réalisé un questionnaire. Vous trouverez ici le questionnaire et les analyses que les élèves en ont (...)