Objets associés au mot-clé : économie-gestion

Articles associés
jeudi 22 février 2018
par K. Kaïs

Orientation - 1STMG - Une orientation active !

Pour la quatrième année, les élèves de Première STMG participent à un séjour d’étude pour identifier leurs centres d’intérêts, leurs facteurs de réussite... Ce séjour s’inscrit dans la continuité des actions menées que sont le stage en observation dans une organisation effectué en décembre 2017 et le forum (...)
lundi 27 juin 2016
par K. Kaïs

110 STMG - New Cycle Life, une action pédagogique riche d’expériences !

STMG-EPA - New Cycle Life : retour d’expérience - 2015-2016
mardi 26 avril 2016

T11 - Management des Organisations - Sujet de bac Pondichéry - session 2016

Découvrez le sujet de l’épreuve de Management des Organisations proposé lors de la session 2016 du baccalauréat STMG à Pondichéry ! BAC 2016 Pondichéry - Epreuve de Management des organisations
mardi 17 mars 2015

STMG - Action en faveur des Restos du coeur

Les élèves de la terminale STMG RH&Co organise avec le concours des bénévoles des Restaurants du Cœur une collecte de produits alimentaire toute la journée du jeudi 26 mars et ce de 8h à 16 au lycée. Les dons de l’an dernier représentaient l’équivalent de 300 repas...le 26 mars, il faut faire mieux (...)
lundi 16 février 2015
par K. Kaïs

110-111 STMG - Action : "Je construis mon projet d’orientation" à Espalion - Le programme

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la démarche globale d’orientation de la première à la terminale STMG.
mardi 10 février 2015
par webmestre

Forum des métiers - Les élèves à l’écoute et des professionnels disponibles

lundi 9 février 2015
par webmestre

Orientation - PostBac - BTS Comptabilité et Gestion - A bas les clichés !

Cette vidéo s’adresse à un public de futurs étudiants en BTS CG (Élèves de Terminales - bac stmg, bac pro GA...) et à des parents d’élèves. Elle décrit les perspectives métiers associées à la formation et déconstruit les clichés qui collent aux métiers de la comptabilité et de la finance. Enfin, elle (...)
samedi 15 novembre 2014

Lycée - STMG - Remise des diplômes du baccalauréat 2014

L’équipe des professeurs d’économie-gestion organise la remise des diplômes du baccalauréat 2014 pour les élèves de la filière STMG. Sous la présidence de Monsieur le Proviseur B. Grellet, cette cérémonie a lieu le vendredi 5 décembre 2014 à (...)