Objets associés au mot-clé : échange Pézenas - Oberstdorf

Articles associés
vendredi 13 juillet 2018
par webmestre , M.-J. Limouzy

Echange Pézenas - Oberstdorf - 2017-2018 - Le bilan ...

Echange franco-allemand 2017-18 Pézenas-Oberstdorf : un bilan très positif ! Les participants à l’échange 2017-2018 vous présentent une rétrospective en images des rencontres franco-allemandes qui ont marqué cette année scolaire : le voyage à Oberstdorf (du 14 au 22 décembre 2017) le séjour des (...)
vendredi 27 avril 2018
par webmestre , M.-J. Limouzy

Echange Pézenas - Oberstdorf - Programme de séjour des correspondants allemands - Avril 2018

Herzlich Willkommen in Pézenas ! Bienvenue à Pézenas ! Dans le cadre de son appariement avec le lycée Gertrud-von-Le-Fort d’Oberstdorf dont nous avons fêté le cinquantenaire en 2016, le lycée Jean Moulin s’apprête à accueillir 29 élèves allemands accompagnés de deux professeurs du 30 avril au 9 mai. (...)
lundi 13 novembre 2017

Echange scolaire - Pézenas-Oberstdorf - Bientôt le départ

Réunion préparatoire au voyage s’adressant aux participants et à leurs familles aura lieu le jeudi 16 novembre à 18 heures au lycée Jean Moulin dans l’amphi Paulette Fouchard Ayot Dans le cadre d’un appariement entre le lycée Jean Moulin de Pézenas et le lycée Gertrud-von-le Fort d’Oberstdorf – (...)
lundi 28 avril 2014

Echange Pézenas - Oberstdorf - Retour sur le séjour de décembre 2013

Dans le cadre de l’échange scolaire franco-allemand, 27 élèves germanistes des classes de 1re et de 2de ont séjourné du 12 au 21 décembre 2013 chez leurs correspondants bavarois. L’accueil dans les familles fut particulièrement chaleureux et le voyage riche en rencontres, découvertes..et émotions (...)
vendredi 4 novembre 2011

2011 - Echange Pézenas - Oberstdorf

Dans le cadre d’un appariement entre le lycée Jean Moulin de Pézenas et le lycée Gertrud-von-le Fort d’Oberstdorf, 23 élèves des classes de Seconde, Première et Terminale partiront du 8 au 17 décembre 2011 à la découverte de la Bavière, encadrés par leur professeur d’allemand Mme Limouzy et Mme Mestre, (...)
samedi 10 avril 2010

Oberstdorf vient à Pézenas

Échange scolaire Oberstdorf - Pézenas Les élèves germanistes de seconde et de première qui ont participé au voyage à Oberstdorf en décembre 2009 vont recevoir à leur tour les correspondants allemands du 28 avril au 6 mai 2010. Nous leur proposons un programme riche et varié : non seulement des (...)