Objets associés au mot-clé : poésie

Articles associés
mercredi 29 février 2012

Printemps des poètes

Le printemps des poètes a lieu du 5 au 18 mars 2012. Élèves ou adultes, prenez la plume ou le clavier ! Vos poèmes, en prose ou en vers, seront affichés au cdi et sous le hall. Transmettez- les pour cela à Florence Paulhac, au (...)
mardi 5 avril 2011
par F. Paulhac

Des jeunes écrivains du lycée publiés ...

Les textes de deux élèves du lycée, Adèle Guillon en seconde 8 et Louison Hurtel en terminale L2 ont été sélectionnés pour figurer dans le livre "Florilège littéraire" édité par le rectorat. Ce livre permet d’encourager les jeunes écrivains en publiant leurs écrits. Florilège littéraire sera présenté le (...)
lundi 14 mars 2011

Printemps des poètes - 2011

Café-poésie 2011 A l’occasion du printemps des poètes nous vous proposons de participer au café-poésie, le mardi 29 mars de 14h à 17h au cdi. Venez réciter, lire, chanter, slamer, un texte poétique de votre choix. Inscription au cdi. Concours de poèmes Ecrivez un poème en vers ou en prose, à votre (...)
jeudi 4 mars 2010

Café-Poésie

Café poésie Jeudi 18 mars 14h - 17h A l’occasion du printemps des poètes, les élèves sont invités à dire, réciter, mettre en scène ou en musique un poème de leur choix lors de cet après-midi consacré à la poésie. Inscription obligatoire au (...)