Objets associés au mot-clé : CVL

lundi 13 mars 2017
par webmestre

CVL - Opération Bol de Pâtes - 30 mars 2017

Le 30 mars 2017 aura lieu la traditionnelle opération de solidarité "Bol de pâtes". Les élèves inscrits mangeront ce jour là une assiette de pâtes à volonté au lieu du repas traditionnel (entrée, plat , dessert). La différence de prix entre les 2 repas sera reversé à l’Association piscénoise CONTI qui (...)
vendredi 16 octobre 2015

CVL - Elèves, l’entraide est possible si vous le souhaitez !

Le Conseil de la Vie Lycéenne va commencer à organiser après les vacances de la Toussaint, le système d’aide entre élèves. Celui-ci s’articulera de la manière suivante : suivant les disponibilités de chacun, chaque personne qui souhaite aider peut s’inscrire, et une autre qui souhaiterait de l’aide (...)
mardi 16 décembre 2014

CVL - Retrouvez-nous Facebook !

Dès cette année, nous essayons de mieux communiquer afin de rendre nos actions lisibles ! Suivez les donc, sur le site du lycée, mais surtout sur notre page facebook, aimez ! CVL Jean Moulin Pézenas. Lien : https://www.facebook.com/pages/CVL-...
samedi 6 avril 2013
par webmestre , F. Lefevre

CVL - MDL - Journée des talents - 8e édition - Programme