Echange Pézenas - Oberstdorf - Programme de séjour des correspondants allemands - Avril 2018
vendredi 27 avril 2018
par webmestre , M.-J. Limouzy
Herzlich Willkommen in Pézenas !
Bienvenue à Pézenas !

Dans le cadre de son appariement avec le lycée Gertrud-von-Le-Fort d’Oberstdorf dont nous avons fêté le cinquantenaire en 2016, le lycée Jean Moulin s’apprête à accueillir 29 élèves allemands accompagnés de deux professeurs du 30 avril au 9 mai.

Les élèves seront hébergés chez leurs correspondants français (germanistes des classes de seconde et de première) avec lesquels ils ont déjà tissé des liens amicaux lors du voyage à Oberstdorf en décembre 2017.

Cette seconde rencontre sera donc pour tous l’occasion de poursuivre une belle expérience culturelle et humaine tout en permettant aux lycéens allemands de partager le quotidien des élèves français, de découvrir notre système scolaire ainsi que notre belle région du sud au cours d’excursions et de visites…et bien sûr de perfectionner la langue de Molière !

Echange Pézenas - Oberstdorf - Programme - Avril 2018