201 - Une journée de sensibilisation autour du handicap menée de manière ludique - une réussite complète !
mardi 28 mai 2019
par C. Espinosa , C. Parinaud

Les élèves de la classe de 201 ont organisé le jeudi 18 avril trois actions en faveur de l’association "les enfants d’Hélène" : un escape game, le jeu du loup garou et un parcours sportif solidaire.

Au cours de ces actions, ils ont sensibilisé leurs camarades du lycée aux problématiques de la question du handicap, qu’ils ont travaillé durant l’année en SES et en EMC avec Mme Parinaud et Mme Espinosa en lien avec la présidente de l’association.

ILS REMERCIENT TOUS LES ELEVES DU LYCEE ET LE PERSONNEL QUI ONT SU FAIRE PREUVE DE GENEROSITE EN VERSANT UN DON AU PROFIT DE L’ASSOCIATION ET QUI ONT PARTICIPE A LEURS ACTIONS.

GRACE A VOUS PLUS DE TROIS CENTS EUROS POURRONT ETRE REVERSES A L’ASSOCIATION POUR ORGANISER UNE SORTIE AVEC LES ENFANTS DU CENTRE AERE

BRAVO AUX PARTICIPANTS ET UN GRAND MERCI A TOUS

LES ELEVES DE LA CLASSE DE 201