L’offre de formation

Situé en périphérie et pourtant tout proche du centre ville, le lycée Jean Moulin bénéficie d’un cadre agréable et paisible, encore à taille humaine.

Il prépare aux trois baccalauréats des séries générales (L,ES,S), et à trois spécialités (RHC,GF,Mercatique) de la série technologique du baccalauréat STMG ( Sciences et Technologies du Management et de la Gestion).

Son second cycle dispense des formations spécifiques dans les domaines artistiques du cinéma et du théâtre. Il propose également une section européenne en espagnol et en anglais, et a doté sa série scientifique d’un dispositif de TP en langue anglaise ( destiné aux élèves volontaires qui souhaitent poursuivre des études scientifiques )...

Son offre de formation est complétée par une Section de Techniciens Supérieurs préparant aux métiers du tourisme ( STS "Tourisme" ). Cette section bénéficie d’une charte ERASMUS permettant aux étudiants de réaliser une partie de leur cursus à l’étranger.

mardi 28 mai 2019
par C. Andrieu

Lycée - Licence PRO Management et Animation d’Hébergements Touristiques - Comment proposer sa candidature ?

La licence professionnelle Management et Animation d’Hébergements Touristiques ouvre ses portes en septembre 2019 au lycée Jean Moulin de Pézenas en partenariat avec Montpellier Management. Vous trouverez ci-joint la plaquette d’information, ainsi que les liens pour de plus amples informations, et (...)
vendredi 29 mars 2019
par webmestre , Secrétariat du lycée

Lycée - Rentrée 2019 - Tout savoir sur l’Option EPS ATHLETISME

Option EPS ATHLETISME - Attendus-Organisation-Inscription Option EPS ATHLETISME - Formulaire de candidature
mercredi 26 décembre 2018
par webmestre

Lycée - BAC 2021 - La cartographie des enseignements de spécialité

Plus d’informations Cartographie des enseignements de spécialité de l’académie de Montpellier Site ONISEP - Découvrir mon lycée en seconde
vendredi 13 juillet 2018
par webmestre

Lycée - BTS Tourisme - Rentrée 2018 : vous êtes accepté en 1re année - les documents à fournir !

Vous avez été accepté en première année de BTS Tourisme du lycée Jean Moulin - Pézenas, en vue de préparer et réaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents suivants : Pièces à fournir lors de l’inscription
jeudi 22 février 2018
par K. Kaïs

Lycée - BTS Tourisme - La brochure de la formation